Présentation Contact

En-Jeu(x)

Compagnie théâtrale 01210 Ferney-Voltaire

Association pour la promotion du théâtre, de l'art vocal et de la culture

Beate Giffo-Schmitt, John Goetelen, Sylvie Dupont

Contacter En-Jeu(x) :

 

En-Jeu(x) est une association loi de 1901.

Elle est domiciliée au 4 rue de Versoix, 01210 Ferney-Voltaire.

 

Pour contacter la compagnie En-Jeu(x) ou devenir membre et soutenir son activité, veuillez envoyer un courriel à :

 

 

ou utiliser le formulaire de contact ci-dessous.

 

La cotisation annuelle de membre est fixée à 30 euros.

 

L'IBAN de l'association est :

FR76 1022 8046 0814 9634 0020 075

 

 
 
 

Présentation

 

En-Jeu(x) est le fruit du désir et de la volonté de ses fondateurs : Sylvie Dupont, Beate Giffo-Schmitt et John Goetelen. Après une expérience commune dans La Religieuse de Diderot, mise en scène par Benoît Blampain, Beate et John décident de continuer et de mettre en jeu quatre des Contes de Crocodile River, et envisagent une existence théâtrale inscrite sur la durée. Aujourd’hui, l’association compte huit membres actifs.

 

 

Sylvie Dupont

 

Normande d'origine, Sylvie Dupont a voyagé à travers la France. Elle vit aujourd'hui à Ferney-Voltaire. Elle exerce la profession d'auxiliaire de puériculture. Elle a fait partie d'associations liées à l'enfance : Réseau éducatif sans frontière, FCPE (associations de parents d'élèves), Sou des écoles à l'école Jean Calas et actuellement en relation avec Graines de lecteur (Conseil Général de l'Ain). Elle est très sensible à la culture et à son accès.

 

 

Beate Giffo-Schmitt

 

D’origine allemande, elle vit depuis 1991 à Ferney-Voltaire où elle est active dans la vie associative. Fonctionnaire internationale dans sa vie officielle elle a aussi d’autres cordes à son arc, allant de la naturopathie au coaching, du chant au théâtre. Depuis 2010 elle se rend régulièrement au Cambodge pour soutenir un orphelinat avec des enfants handicapés. Beate travaille depuis plusieurs années avec le metteur en scène Benoît Blampain. On a notamment pu la voir dans une adaptation de La Religieuse de Diderot, les contes africains Grrr… de John Goetelen et dernièrement dans Jocaste, une adaptation de Voltaire/Fabien.

.

 

 

John Goetelen

 

Ce Suisse d’origine Belge a goûté très tôt à la création artistique. A 16 ans il s’inscrit aux cours de théâtre du Conservatoire de Genève et participe activement à des réalisations non-professionnelles, supervisées par des metteurs en scène de métier. Mais à 22 ans, porté par une vocation, il se forme en naturopathie et diverses méthodes naturelles de soins. Par la suite il développe le coaching et la formation d’adultes dans le cadre de l’Ecole de Soins Naturels. Aujourd’hui il revient à la création artistique : écriture de livres, écriture et composition de chansons, théâtre. Il anime également un blog quotidien : Les hommes libres. En 2013 il a participé à La Religieuse de Diderot sous la direction de Benoît Blampain. En plus de son blog il tient un site sur ses activités créatives : www.hommelibre.ch